Embarquez à bord du Pen Duick VI


En août 2019, nous rencontrions Marie Tabarly et l'équipage du Pen Duick VI pour échanger sur une potentielle collaboration. Nous sommes une entreprise locale à taille humaine et même si l'opportunité était énorme, nous ne voulions pas collaborer avec quelqu'un qui ne représenterait pas nos valeurs.
Quelques semaines plus tard, nous voici embarqué à bord du Pen Duick VI pour The Elemen'Terre Project, avec Marie arborant fièrement nos couleurs.
Une année passe et bien que nous continuions à échanger avec Marie tout au long de l'année, on aurait difficilement cru que nous ré-embarquerions à ses côtés.
Et pourtant ! Nos produits ont tellement plu que l'on repart dès le mois d’août 2020 sur le Pen Duick VI !

The Elemen'Terre Project   

 Fille de l'illustre figure emblématique de la voile hauturière (et de notre très chère Bretagne) Éric Tabarly, nos premiers échanges furent tellement simples qu'ils auraient pu faire oublier l'incroyable palmarès en mer et les expériences sur terre et à cheval de Marie. 
L'objectif de son projet, The Elemen'Terre Project, est de parcourir le monde à bord du Pen-Duick VI et ses invités remarquables, afin d’aller à la rencontre d’autres Terriens et remplir 4 missions:
  • l’appel «Ocean as Commun» pour que les océans deviennent “bien commun de l’Humanité”,
  • le GIECO : manifeste pour la création d’un Groupement International et Interdisciplinaire d’Experts sur le Comportement,
  • the Good Country : un pays défini par ses valeurs et non par ses frontières,
  • le Pacte Finance Climat : 1000 milliards pour le climat. 
Notre rôle dans ce projet : concevoir une collection dédiée, robuste et fonctionnelle pour l'équipage et les "guests" embarqués. Cette collection suit notre charte environnement : coton bio certifié et plastique recyclé.

 



© Dilested / Yohann Grignou / The Elemen'Terre Project