It's time for the planet !


Après plusieurs mois de réflexion et suite aux récents événements liés au climat, j'ai décidé de clôturer l'aventure Dilested dans la configuration qui est la sienne depuis maintenant plus de 3 ans. 

La réalité économique a nécessité que je reprenne une deuxième activité et le manque d'énergie est venue peu à peu s'allier à un manque de sens lié à ces événements.

Nous avons atteint la 5ème limite planétaire (à lire ici), on voit apparaitre des pics de température en plein mois d'avril (à lire ici) et ce n'est que le début; le rapport du Giec (à lire ici) est sans appel.

Participer au changement qui s'opère depuis quelques temps dans la mode aura été une grande fierté, tout comme tenter de mettre en avant des artistes et artisans locaux. Mais malheureusement ce n'est plus suffisant, en tout cas pas à cette échelle et le temps n’est plus à la concurrence mais à la coopération.

C'est pour cette raison qu'à partir de maintenant, j'ai décidé d'appliquer une réduction de 50% sur tout le site et de reverser l'entièreté des ventes à Time for the planet jusqu'à l'épuisement des stocks restants. On vous met une petite vidéo pour comprendre de quoi il s'agit. 

Un énorme merci à toutes celles et ceux qui nous ont soutenu ! L'aventure n'est pas terminée, juste en pause le temps nécessaire pour reprendre de l'energie et passer à l'action !

Cyril Le Bagousse 

Fondateur de Dilested